Visibilité

Que ce soit dans les articles de journaux ou bien dans les émissions de sports, la Classique est toujours présente !

Image Description

Facebook

Facebook sera un de nos principaux réseaux sociaux pour promouvoir et suivre l’évènement en temps réel. Il y aura des concours et plusieurs autres activités pour un meilleur partage et un plus grand nombre de « J’aime ».

Facebook
Image Description

RidAventure et ADV Rider

La Classique est une division du forum de moto aventure RidAventure avec plus de 9 000 membres inscris ainsi que AVD Rider avec plus de 300 000 membres.

RidAventure
Image Description

Instagram

Instagram sera aussi très utile car les participants pourront partager leurs photos avant, pendant et après l’évènement. Il y aura création et promotion de mots-clics (hashtags).

Instagram

Rayonnement Médiatique

Web et média sociaux

L’événement sera aussi annoncé sur de nombreux sites comme ceux de la Classique, RidAventure.ca, le FQMHR ainsi que ceux des Clubs Quads afin découvrir tout le Canada.

Professionnel moto aventure

Les figures emblématiques de la moto aventure, tels que Clint McBride de Dual Sport Plus, Lee Martin de Rally Connex et pour une première cette année, Clinton Smout, devraient être présents pour promouvoir l’événement à travers les réseaux sociaux et encore.

Télévision

Les médias importants qui couvrent les sports hors route et aventure seront invités (Show de moto, Guide de Moto du Canada, Cycle Canada, etc.).

Joignez la Classique

Pour les rencontres, la camaraderie, le plaisir et la moto

Inscrivez-vous ou Contactez-nous